Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
16 avril 2010

Concours

Et bien voilà je me lance.

Sur le blog d'Armelle j'ai découvert un site de concours. 

Je ne sais pas ce qui m'a pris,je me suis inscrite et j'ai envoyé 1 page car le sujet m'inspirait bien.

je vous mets le lien du site 

http://www.concours-de-scrapbooking.com/galleries.php?numconcours=4&limite=0

un petit vote entre le 1 et le 16 avril si  la photo vous inspire serait sympa.

voilà la photo que je présente 

IMG_1989

Vous pouvez aussi bien sur vous inscrire je ne manquerai pas pour ma part d'aller mettre un clic  sur vos réalisations 

Merci d'avance 

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie page , bravo , j'espere que tu auras beaucoup de vote, j'y vais de ce pas !!! bisous
A
[;)] l'un de mes votes à été pour toi [I](car ne l'oublions pas [/I][I]il faut 3 votes pour que ceux-ci soit pris en [/I][I]compte[/I]), j'aime beaucoup cette page qui pourai même s'attribuer au concours suivant sur le thème des FLEURS !<br /> à bientôt [G]ARMELLE[/G] [:)]
C
ta page est très jolie. J'irai volontier voter pour toi, mais je suppose qu'il s'agit du concours sur les fleurs d'avril et les vote se font début mai.je vais d'ailleurs y participer aussi. Si cela te dit, je participe aussi au concours de mars et le vote est ouvert depuis aujourd'hui A bientôt et bonne chance
L
je vais voter
M
Bonne chance pour votre blog, c'est un peu difficile au début puis c'est un vrai plaisir. Bonne chance pour le concours, j'y passerai.<br /> De bien jolies pages, continuez et à bientôt.
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité