Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
23 mai 2010

Jamais sans mon tuyau

IMG_2265

Bonjour,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui une page qui a une histoire.

Luca depuis son tout jeune age a une passion pour ce tuyau.

Malgré les jouets divers et variés qu'il possède, c'est ce tuyau et pas un autre qu'il emporte quand nous allons à la plage, tant est si bien que lorsque nous sommes partis en Croatie, il a fallut le mettre dans la voiture et partir avec.

Vous imaginez la tête des gens  qui voient un gamin jouer (souvent tout seul) avec un banal tuyau de recup.

Bref, des fois je me demande pourquoi il a autant de jouets alors qu'un simple tuyau suffit à son bonheur

merci de vos commentaires tant sur la page que sur le texte 

Bon weekend de Pentecôte

Publicité
Commentaires
V
très jolie page ! bravo !
C
jolie page !
S
Très jolie mise en page et décor très approprié. Bravo !
F
Très jolie composition !!
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité