Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
23 juillet 2010

La nuit du scrap

P1020546

Voici une des 2 pages réalisées lors de ma première nuit du scrap chez Laulau en juillet.

Une grande première pour moi  avec le gabarit ellipse, qui est super.

J'ai adoré cette soirée entre filles, toutes aussi passionnées les unes que les autres, et d'une extrême gentillesse et générosité .

Merci à  Laulau de m'avoir permis de passer ces moments ensemble.

 

Pour ce qui est de cette page , c'est celle du baptême de Luca qui a eu lieu le 5/06

Une démarche volontaire de sa part qui a nous a permis de nous retrouver et de partager ensemble une  très belle journée remplie d'émotion, d'amour , d'amitié.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas une "scrap girl", donc "le garbarit ellipse" ne me parle pas au 1er abord ...Pour moi c'est juste "j'aime ou j'aime moins" et là je trouve vraiment sublime cette page !!! Féliciations Odile !
S
Superbe mise en page, pour une 1ère quel beau travail ! Bravo.
F
Très jolie page avec ce gabarit ellipse qui correspond bien avec le thème du baptème et avec le décor de la croix.<br /> Félicitations
L
très très jolie page, pour une 1ere avec ellipse tu t'en ais super bien sorti !! bravo
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité