Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
23 septembre 2010

réponse au tag de Didodall

A mon tour d'avoir été taguée , alors pour répondre à Didodall voici quelques réponses.

Bois tu du thé: En fait je suis un peu comme toi,  j'en bois si j'ai l'occasion mais je ce n'est pas ma boisson préférée.

Je suis plutot café sans sucre mais  pas tout les cafés, j'ai un faible pour le café de notre ami George Clooney :-) 

What else?

Le thé que je préfère: et bien je dirai qu'il y en a plusieurs , le thé glacé, sinon le thé à la menthe, ou le thé au jasmin. 

A quel moment bois tu du thé: le thé à la menthe à la fin d'un repas typique d’Afrique du nord, le thé au jasmin à la fin d'un repas "chinois" et le thé glacé  l'été lorsque la température extérieure est élevée.

Un photo de l'objet dans ta cuisine en rapport avec le thé: et bien a vrai dire à part une bouilloire électrique pas très photogénique je n'en ai pas vraiment car je bois du thé plutôt au restaurant.

Voilà moi aussi ce n'est pas mon sujet de tag préféré je ferai mieux aussi la prochaine fois

A mon tour de taguer 10 autres personnes : sand2a2b,Denise, Dinou, Audrey Vast,scrapmanou,le scrap de Sophie,le fourberie de scrapin, le scrap de Véro, le scrap de Stéphanie, Armelle

merci à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité