Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
28 octobre 2010

essai après modification de compteur

je ne sais toujours pas si vous avez la possibilité de laisser vos commentaires et si mes messages arrivent chez vous qui êtes inscrits a ma newsletter 

alors je fais un petit essai pour voir si ça fonctionne a nouveau 

merci de me dire si vous avez reçu quelque chose et mettez SVP un commentaire afin que je voie que ça marche anouveau je suis désespérée 

merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
Ca maaarche !!!!!! LOL
D
Tout est à nouveau opérationnel !!!
N
Oui je reçois tes mails et visiblement je peux t'écrire des commentaires ...même si j'avoue ne pas t'en écrire à chaque fois ...manque d'inspiration et/ou soucis prof et perso à gérer pour l'instant. Bizoux
N
Oui je reçois tes mails et visiblement je peux t'écrire des commentaires ...même si j'avoue ne pas t'en écrire à chaque fois ...manque d'inspiration et/ou soucis prof et perso à gérer pour l'instant. Bizoux
N
Oui je reçois tes mails et visiblement je peux t'écrire des commentaires ...même si j'avoue ne pas t'en écrire à chaque fois ...manque d'inspiration et/ou soucis prof et perso à gérer pour l'instant. Bizoux
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité