Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
11 novembre 2010

Jeux à Sanary

Bonjour , 

Voilà un petit moment que je n'ai pas mis de page sur le blog, alors aujourd'hui que c'est férié j'en profite un peu pour me mettre à jour

Voilà une page dont les photos remontent a 2 ou 3 ans.

la ville de Sanary à l'occasion des fêtes de fin d'année avait organisé des jeux dans toutes la ville pendant toute la période des vacances 

C'était super parce que toutes les générations se retrouvaient dans les rue et grands et petits jouaient ensemble 

je garde un très bon souvenir de cette période et je regrette juste que ça ne soit pas plus régulier 

voici ma page 

Luca est  très concentré

P1020553

merci pour vos commentaires ou bien d'être passé sur mon blog

Publicité
Commentaires
H
Tout est en harmonie et en même temps ludique. Essai transformé, ta page est super chouette.<br /> Bizzzz
S
je découvre ton blog et ta page est très jolie, épurée, j'aime les petits motifs tamponnés je pense en harmonie avec les photos.
A
une belle déco tres reussie, bravo
Z
très jolie page !
C
Une bien belle page avec de très beau tampons !
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité