Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
8 janvier 2011

Les cousines

Bonsoir

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog.

En effet, comme vous, les fêtes ont été plutôt consacrées à la famille, alors je n'ai pas vraiment eu l temps de faire du scrap.

Aussi  je suis heureuse de vous retrouver.

Voici une page toute simple avec mon premier gaufrage.

Je trouve ça très sympa , je pense que j' en referai régulièrement.

Qu'en pensez vous ?


 IMG_3546

Merci pour vos commentaires ou tout simplement d'être passé(e)s par chez moi.

  

 

Publicité
Commentaires
S
Joli travail de gaufrage, ta page est bien décorée et très élégante.
H
Ayant beaucoup de retard, j'ai visualisé les dernières pages. J'ai vu des pages sobres avec des gaufrages réussis. Bravo Odile<br /> Bonne année encore
F
Très sympa le gaufrage !
V
une page très réussie ! bravo!
C
Oui, le gaufrage est sobre et fin et cela une très jolie page
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité