Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
12 janvier 2011

l'heure de l'apéro à Terrebrune

Bonjour 

voici une double page pour trinquer  avec le gabarit Paris Istanbul 

j'espère qu'elle vous plaira 


Voici la première page 

IMG_3556

 

la page de gauche 

IMG_3557

 

la page de droite

IMG_3559

les détails

IMG_3558

les verres ont été tamponnés sur du papier calque double, détournés et collés 

IMG_3560

Alors j'attends vos commentaires 

A bientôt de vous lire 

 

Publicité
Commentaires
G
Super !!<br /> Très belle page. Très beau travail de précision<br /> Félicitation!!
H
A quel moment as-tu fait la double page avant ou après l'apéro???????? Trop sympa. Très réussie.<br /> Bizzz
C
Très jolie double page ! j'aime bien la photo avec les deux bouteilles de champagne ... prendre des détails donne toujours un bel effet ... bravo !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
F
Très jolie composition!Tchin tchin!!
S
Tu nous donnes de très bonnes idées, ta double page est harmonieuse et très sympa.
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité