Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
28 mars 2011

Visite à Randazzo

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier de tous vos messages pour mon rétablissement.

Alors je vous donne des nouvelles fraiches.

Depuis quelques jours j'ai retrouvé mes 2 bras car je n'ai plus d'atèle .

Même si je suis encore limitée dans mes mouvements, je peux scraper, Youpi !!!!

Voilà donc une page réalisée ces jours ci ;

j'espère que vous aimerez, j'attends vos commentaires.

 

Gabarit Rome Tokyo en première page avec une fenêtre , décor à la craie, écriture au feutre.

IMG_3653

la page de gauche 

Gabarit Paris Istanbul, décor à la craie et tampons

IMG_3654

 

la page de droite avec le même gabarit,décor à la craie et tampons

IMG_3655

la page ne parait pas droite mais je vous assure qu'elle l'est!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
une tres bonne nouvelle de d avoir ses deux bras je ne me suis jamais rendu compte que l on était aussi dépend cela fait deux semaines que j ai une atele a la main droite long pour taper un message, lol <br /> ta page est magnifique un superbe travail de mise en page et de craie bravo <br /> bises
D
une très jolie page ! Bravo !
J
c'est sûr que c'est plus pratique d'avoir deux mains pour scraper hihihi qu'elle est superbe ta mise en page et quelles photos, quelle profondeur, quelle déco!!! t'es en super forme côté inspiration!
H
Ces gabarits sont vraiment à utiliser à l'infini.<br /> Bon dimanche et re-bizzz
H
D'abord ravie de te retrouver en forme! Ta double page est trop top. J'aime beaucoup. Très beau travail de craie. Félicitations <br /> Bizzz
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité