Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
3 avril 2011

CM1

Bonjour,

Voici une page inspirée du dernier Scrap&moi sur les photos N&B, mais remis à ma sauce , comme dirait didodaal :-)

IMG_3656

 

Il s'agit de la photo de classe de CM1 de Luca  .

J'ai utilisé le gabarit pluzze que j'ai tracé avec un crayon craie blanc puis estompé avec de l'essence de thérébentine ( un grand merci à mamzell -ysa qui m'a fait découvrir cette technique).

J'aime beaucoup le résultat, et nul doute que j'en refairai. Comment trouvez-vous ça ?

J'ai aussi utilisé des tampons "Rentrée de classe" avec de l'encre "Memories chalk Milky white", un pinceau mousse large m'a permis avec la même encre de faire le balayage à l'intérieur du pluzze.

Le cadre a été tracé avec un feutre opaque Zig "arctic white". 

Voilà j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisirs.

Bon dimanche.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tres tres belle page, tres élégante <br /> <br /> bravo
S
Sobre et élégant. Très belle page. Bisous
V
très chouette ta page ...bravo
C
une tres jolie page et une technique que je ne connaissait pas (therebentine!!) . c'est bon à savoir!! et le rendu est tres joli ! bisouuuuu
H
Tu as raison de l'aimer car elle rend bien. Bravo<br /> Bizzz
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité