Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
12 juillet 2011

Taormina et Syracuse

Bonjour,

Voilà longtemps que je n'ai publié,mais je ne suis pas absente de vos blogs pour autant.

Je vous présente une double page sur les monuments des 2 plus belles villes à mes yeux de Sicile ; Taormina et Syracuse.

J'aime beaucoup cette double page, j'espère que vous aussi.

A bientôt pour lire vos commentaires.

j'en profite pour vous indiquer ma nouvelle adresse mail pour celles qui voudraient me contacter, changement de fournisseur oblige: odile.rebufat@hotmail.fr

IMG_3967

IMG_3968

IMG_3969

IMG_3971

IMG_3972

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de bien l'aimer les décors sont somptueux !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
C
quel travail avec cette double page s'est très réussi<br /> christine
M
Que de jolis détails ! C'est superbe !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
M
C'est magnifique !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
M
Coucou odile tres belle ta page <br /> j'ai vu que tu n avais pascocher lacase message en t inscrivant sur mon blog donc tu ne peuxrecevoir mes posts et les newletters je n en fait pour ainsi dire jamais<br /> bisous Marinascrapp Bonheur du scrap tiens moi au courant si tu veux que je te supprime et que tu te reinscrive pour les messages
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité