Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
7 mai 2013

bonjour à toutes

Bonjour

Voilà bien longtemps que je n'avais rien mis sur mon blog, pourtant je scrape, mais comme vous toutes je manque je temps.

Je suis ravie de vous retrouver , je vais tacher de mettre des publications plus régulièrement, c'est promis!

Je vous présente ma derniere page avec le thème oiseaux de chez AZZA , j'adore !!

J'espère lire vos commentaires qui m'encourageront a me remettre sur le blog

A bientot donc

bisous à toutes mes abonnées

Odile

P1030963

 

 

Publicité
Commentaires
J
QUE DE BELLES CHOSES TU ES UNE GRANDE ARTISTE <br /> <br /> ENCORE UN GRAND BRAVO<br /> <br /> BISOUS A TOUTE LA FAMILLE<br /> <br /> JOELLE
A
Bonjour Odile,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> C'est joli cette petite composition.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> A-Marie.
F
Très très belle ta page !!
M
Contente de te retrouver, ne nous quitte plus aussi longtemps !<br /> <br /> Bravo pour ta page,<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
J
Comme elle est belle ta page et j'adore aussi ce nouveau thème oiseaux, il est super. <br /> <br /> Allez courage, j'attends tes nouvelles pages
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité