Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
5 mars 2010

Loisirs créatifs à Marseille

Le 7ème salon des Tendances Créatives, du 4 au 7 mars 2010, au Parc Chanot. 

Entièrement dédié aux loisirs créatifsà la décoration et aux rencontres, ce salon propose une nouveauté cette année avec la mise en avant d'un pôle déco-maison
Les visiteurs pourront également découvrir, comme les années précédentes,  des ateliers pour apprendre à décorer son chez-soi.
De la peinture décorative (patines murales, enduits décoratifs, fresques,..) à la broderie en passant par l'art de la mosaïque,venez vous initier ou vous perfectionner aux principales techniques de déco.

> http://www.tendances-creatives.com


Publicité
Commentaires
E
C'est avec beaucoup de plaisir que jai fait le tour de tes pages de scrap qui sont vraiment superbes,j'adore celles avec les coeurs.<br /> C'est avec plaisir que je m'abonne a ta news et je reviendrai souvent voir tes petits chefs d'oeuvre.<br /> Bonne journée<br /> Joelle
E
C'est avec beaucoup de plaisir que jai fait le tour de tes pages de scrap qui sont vraiment superbes,j'adore celles avec les coeurs.<br /> C'est avec plaisir que je m'abonne a ta news et je reviendrai souvent voir tes petits chefs d'oeuvre.
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité