Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma détente
Archives
25 septembre 2011

Be reve

bonjour tout le monde,

Le temps passe si vite que je me rend compte que cela fait 1 mois que je n'ai publié.

avec la rentrée des classes, les inscriptions aux sport et autres associations je n'ai pas vu le mois de septembre passé.

Alors pour me faire pardonner je vous envoie une page pleine de souvenirs de vacances et de senteur de lavande.

 

IMG_5101

A bientot de lire vos commentaires  

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
A
Une très belle page que je découvre en rentrant d'une courte pause. Bravo
M
Oké ce n etait que momentanée bisous bon week end <br /> http://marinascrapp.canalblog.com
M
Ca fait deux message que je met et il n'apparaisse pas <br /> Trés jolie ta page Odile bravo
M
Trés jolie ta page Odile comme toujours <br /> Bisous et bon week end <br /> http://marinascrapp.canalblog.com
Ma détente
Publicité
Newsletter
Ma détente
Publicité